vendredi 14 mars 2008


Que voyez-vous?

7 commentaires:

sémaphore a dit…

...
Je vois un regard, donc un visage
...
Puis je vois aussi une geule de loup son profil

loupiotte a dit…

en effet....je ne m'étais jamais moi même prêtée à cet exercice...et maintenant je vois....
je te lancerai d'autre défi à toi la gueuse...car tu as un regard juste.

sémaphore a dit…

J'aime assez l'idée de défit! (-;
"gueuse"...mendiant... pour tout l'or d'un mot d'amour...(-;

sémaphore a dit…

DEFI...c'est mieux,pfff décidément

sémaphore a dit…

...je vois aussi un autre visage me faisant songer à la carte du tarot celle du squelette et sa faux ou alors serait-ce plutôt un joueur de biniou, j'hésite...

loupiotte a dit…

tu vois des choses étranges...bon ou mauvais présage..?..et "gueuze" pour moi est affectif...ne mandis-donc pas tes mots d'amours, ils viendrons tout seul.

sémaphore a dit…

Aussi, ai-je demandé au loup, à l'éffrayé et au joueur de cornemuse de me suivre sur l'archipel pour accompagner la lecture du conte de C.P. Estes, puisse ce cil m'apporter le discernement...